Formulaire de problèmes techniques

Un problème technique ?

 

AVANT DE REMPLIR CE FORMULAIRE 

 

Veuillez consulter l’article Procédure en cas de problèmes techniques de la base de connaissances Biblius. 

Cela vous permettra :

    • de connaître les principaux problèmes techniques déjà signalés ;
    • de vérifier à quels éléments  le problème peut être dû ;
    • de suivre un schéma décisionnel pour vous adresser à la bonne personne.

 

  • Veuillez remplir un formulaire par livre problématique.
  • Merci d'être le plus précis possible et d'indiquer le message d'erreur reçu s'il y a lieu. Si le problème rencontré survient avant que vous ayez accès au catalogue de Biblius, cela signifie que le problème est lié à l'authentification et au portail Mozaïk. Dans ce cas, vous devez vous adresser au service des technologies de votre milieu qui, au besoin, pourra communiquer avec le soutien technique de la GRICS.
  • Drop files here or
    Max. file size: 64 MB.
    • Merci de préciser le modèle de l'appareil, ainsi que le système d'exploitation utilisé si possible (exemple : iPhone 8s IOS, ordinateur Windows 98, tablette Samsung Android).