Formulaire de problèmes techniques

Un problème technique ?

 

Avant de remplir ce formulaire, veuillez vous référer à la Procédure à suivre en cas de problème technique.

Si le problème rencontré :

    • survient AVANT que vous ayez accès au catalogue de Biblius;
    • concerne un ou des groupes d’élèves ;

Cela signifie que le problème est lié à l’authentification et au portail Mozaïk.

Dans ce cas, vous devez vous adresser au service des technologies de votre milieu qui, au besoin, pourra communiquer avec le soutien technique de la GRICS.

  • Veuillez remplir un formulaire par livre problématique.
  • Merci d'être le plus précis possible et d'indiquer le message d'erreur reçu s'il y a lieu. Si le problème rencontré survient avant que vous ayez accès au catalogue de Biblius, ou concerne un ou des groupes d'élèves; cela signifie que le problème est lié à l'authentification et au portail Mozaïk. Dans ce cas, vous devez vous adresser au service des technologies de votre milieu qui, au besoin, pourra communiquer avec le soutien technique de la GRICS.
  • Drop files here or
    Max. file size: 64 MB.
    • Merci de préciser le modèle de l'appareil, ainsi que le système d'exploitation utilisé si possible (exemple : iPhone 8s IOS, ordinateur Windows 98, tablette Samsung Android).